En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recherches continuent dans l'océan Indien pour retrouver le vol MH370 du Malaysia Airlines le 4 avril 2014.
 

Après près d'un mois de recherches pour retrouver le Boeing de la Malaysia Airlines, des émissions correspondant à la boîte noire d'un avion ont été repérées samedi. Reste à localiser l'objet émetteur mais la tâche ne s'annonce pas aisée et le temps presse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • victor57
    victor57     

    Informations, désinformations, rumeurs, çà sent l'intox à plein nez le temps de nettoyer les détails gênants....comme un avion abattu par erreur lors de manoeuvre militaire dans la région...

  • victor57
    victor57     

    les médias annonce sans arrêt comme acquises des choses qui ne le sont pas....comme pour les débris retrouvés 20 fois en mer mais sans être les débris de l'avion...que d'encre et de salive utilisés !!

  • Alan21
    Alan21     

    Durée de vie de la batterie d'une boite noire = 4 semaines !!!!!! C'EST TOUT ????? elles ont des piles salines ou quoi ? une pile à combustible l'alimenterait pendant des mois voir des années .... c'est quoi ce délire ????

  • sclp
    sclp     

    Comme pour les débris trouvés plusieurs fois puis démentis, ce signal n'en sera pas un ... ce sera peut-être une baleine ou un portable perdu par un pêcheur ...

Votre réponse
Postez un commentaire