En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Navires de guerre inspectant le sud de l'océan Indien à la recherche du Boeing disparu de la Malaysia Airlines le 1er avril 2014.
 

Les recherches s'intensifient, dimanche, dans la zone où des émissions sous-marines ont été repérées samedi dans le sud de l'océan Indien pour retrouver le Boeing de la Malaysia Airlines porté disparu depuis le début du mois de mars.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 1francais
    1francais     

    Il n'y a pas besoin d'être médium pour croire que le scénario de Diego Garcia est très plausible.

  • impact
    impact     

    Et aucun medium sérieux ne reprend la thèse d'un détournement sur Diego Garcia. ... Pourtant c'est tout de même plus crédible et logique qu'un pilote devenu subitement fou qui coupe lui même les moyens de communications de son avion, qui vire vers le sud ouest juste pour aller le jeter dans l'océan. Silence assourdissant et général de la part des journalistes, tous journaux, toutes radios et toutes télévision confondues concernant cette hypothèse.

Votre réponse
Postez un commentaire