En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les autorités malaisiennes ont confirmé que les débris de La Réunion appartiennent au vol MH370
 

Le Premier ministre malaisien a confirmé que le débris trouvé sur l'île de La Réunion appartenait à l'avion de la Malaysia Airlines, disparu en mars 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Simba
    Simba     

    arretez de nous emmerder avec ce morçeau d'aile,si vous troluvez du cassoulet dans la valise le monsieur venait de castelnaudary (voila une piste sensée ) si je regarde bfm la journée et un film x la nuit ça me fait l'aile ou la cuisse

  • LeCanadien
    LeCanadien     

    Tout ça pour ça. On nous promettait des merveilles d'expertise: une analyse microscopique du métal, une identification zoologique des crustacés, une simulation cartographique des courants marins... Et puis finalement, rien, nada.

  • observeur
    observeur     

    y a encore des migrants qui ont péris noyé aujourdhui et eux nous bassinent encore avec cette histoire qui date de 16mois

    papou052
    papou052      (réponse à observeur)

    Si tu avais eu de ta famille dans l'avion tu ne réagirais pas pareil !!!!

    camus
    camus      (réponse à observeur)

    Vois pas bien le rapport...!

Votre réponse
Postez un commentaire