En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un missile sol-air Buk-M2E.
 

Autorités ukrainiennes et rebelles pro-russes s'accusent mutuellement d'avoir abattu l'avion de la Malaysia Airlines jeudi. Le type de missile qui a atteint le vol MH17 peut donner des indices sur l'auteur du tir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Joseph Koba
    Joseph Koba     

    Les lance-missiles qui ont abattu le vol MH17 ont été convoyés vers la Russie.
    http://contresubversion.wordpress.com/2014/07/20/les-lance-missiles-qui-ont-abattu-le-vol-mh17-ont-ete-transportes-par-camions-vers-la-russie/

  • booboo
    booboo     

    @KENT : si un jour le cocorico devient une valeur commercial le P.I.B de la FRANCE SERA LE PLUS ELEVE DU MONDE, 100 fois supérieur à tous les P.I.B des pays producteurs de pétrole réuni du monde !!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Tous les gens qui roulent en Lada sont complices, n'est-ce point?

  • Critik
    Critik     

    comment un avion qui explose a 10000 mètres ( FL330) peut encore parcourir 45 kms . (impact N48.28 E38.08 - crash N48.1230 E38.5258) en s’éparpillant sur une si petite surface . ça fait d'une part un taux de descente relativement faible pour des débris et quant on sait qu'un missile SA Buk ne touche pas sa cible mais explose a 65 ft de l'objectif , les degats fait par un missile Sol Air sont reconnaissables, parce qu'ils impacte chaque cm² de la surcture, et laisse des traces d'explosion sur toute la peinture de l'avion, autre question, les Buk on une portée de 45 kms, comment un SAM pouvait tirer de Torez où les Américains auraient repéré le système d'arme (3 minimum 3 véhicules lourds chenillés (un véhicule Poste de Commandement, un véhicule Radar, et un véhicule lanceur, qu'il faut 6 minutes minimum a une équipe hyper entraînée pour déployer un tel système et qu'en général les SAM ne fonctionnent généralement pas de manière autonomes, ils se déploient et accrochent des cibles qui sont repérées par d'autres radars bien en amont pour une raison tres simple ! et donc sans prendre en compte la vitesse du vent) a 900 km/h un avion parcourt 15 km par minutes, et en 6 minutes l'avions serait hors portée du SAM sachant qu'il faut encore prendre en compte le temps de vol du missile qui vole a 3400 km/h même sur une trajectoire d'interception, il faut bien 2 a 3 minutes pour toucher la cible qui est même si elle est encore sur les radars, n'est plus dans le champs d'action du missile. alors qu'il est averé que 2 chasseurs Ukrainiens etait aux côtés du MH17 3 minutes avant l'impact (est ce qu'ils se cachaient? ou bien est-ce qu'ils sont a l'origine du crach?) parce que si le MH17 a été abattu par un missile AA, IR il n'y a pas de trace hormis le réacteur et l'aile touché (ce qui expliquerait l"etat des photo d'un des réacteur qui est complètement détruit (ce qui n'est que rarement le cas dans un crash) mais egalement le fait qu'il ait parcouru 45 km entre l'impact et le lieux du crash

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Nimpe!

  • Celimene
    Celimene     

    @le beaufrancois ! oui les médias sont des spécialistes de la désinformation. A peine le crash était-il annoncé qu'il y avait 4 Français dans l'avion !!!! aucun contrôle de l'information. Plus u Obama qui attise les esprits manipulant (il est très fort sous le sourire) les Européens et la France because FH est devenu copain avec lui ! il y a de quoi se gausser si cela n'était pas dramatique et que des innocents ont encore payés ! respect pour eux et leurs familles dans la douleur.

  • Celimene
    Celimene     

    vous pourriez nous expliquer ? vous avez l'air d'en savoir beaucoup .... quant à dire que c'est un nain économique c'est du grand n'importe quoi.

  • kent
    kent     

    Bien vu, merci !

  • kent
    kent     

    En 2001, c'est déjà un missile ukrainien qui a abattu un avion de ligne russe qui se rendait en Israël.

  • kent
    kent     

    C'est quand même le plus grand pays du monde ayant le plus de ressources
    Effectivement à comparer , la France est un géant au niveau de son ego surdimensionné. Quand à l'UE c'est une utopie servant de serpillière aux USA

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire