En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs utilisateurs sur Twitter, comme Louise Johnston, ont relayé ce montage photo des deux avions, celui de Malaysia Airlines et celui de Vladimir Poutine, publié par Russia Today.
 

La télévision russe accuse sans détour Kiev d'être responsable du crash du Boeing 777 de Malaysia Airlines, jeudi dans l'est de l'Ukraine. Certains médias évoquent même un complot visant le président russe Vladimir Poutine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Espérons que la Russie va riposter contre toutes nouvelles tentatives de déstabilisation du régime!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ouais..; deux photos cote à cote... c'est vrai qu'à 10 km de distance, la différence saute aux yeux. Mais il faut de bonnes jumelles, voilà tout . vite in jumelltihon pour équiper les séparatistes.. :)))

  • Gilbert69
    Gilbert69     

    Comme le dit Gregor, l'aviation civile Russe ne doit pas s'avanturer au dessus de l'Ukraine, et encore moins l'avion du Président Russe.
    De plus, l'IL96 est un quadriréacteur alors que le Boeing 777 est un biréacteur, il faudrait vraiment être aveugle pour confondre!

  • elminster
    elminster     

    C'est un vrai chef de guerre Poutine, il va sur le terrain avec son avion à 10 kms de haut pour "visiter" le champs de bataille.

  • elminster
    elminster     

    C'est surtout que je doute que les services secret russe fasse survoler ce territoire par Poutine dans son avion bien connu. Ou alors faut que Poutine vire les furieux d'incompétent qui l'entoure...

  • Gregor
    Gregor     

    Cette théorie ne tient pas car l'aviation civile russe évitait de survoler l'est ukrainien depuis quelques temps déjà.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est une blague ? rien ne ressemble plus à un avion.. qu'un autre avion, non ?? SURTOUT à 10.000m d'altitude. Faut avoir de bons yeux pour le voir !! :)))

Votre réponse
Postez un commentaire