En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La polcie mexicaine enquête pour trouver la "chasseuse de chauffeurs" de Ciudad Juarez. (Photo d'illustration)
 

Les autorités mexicaines sont à la recherche d'une justicière de femmes violées à Ciudad Juarez, à la frontière avec les Etats-Unis, ayant revendiqué les assassinats de deux conducteurs d'autocar. Ciudad Juarez, une ville surnommée la "capitale du meurtre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Des policiers en civil ont également été déployés sur les lignes d'autocar concernées et 12 cas de viols perpétrés par des conducteurs d'autobus sont actuellement étudiés par la police pour tenter d'établir si la suspecte fait partie des victimes."..............Donc ! Si , j'ai bien compris, ce ne sont pas les "violeurs" qui intéressent la police, mais surtout l'arrestation de cette femme ! Point-barre !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @HeyBaal,......POURQUOI ???????????

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVO ! DIANA ! Toi au moins tu en "as" !!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Ils feraient bien de lui foutre la paix. Elle ne fait que le travail pour lequel ils sont payés mais qu'ils ne font pas. Ah mais c'est vrai, la police est corrompue là-bas.

  • felicie
    felicie     

    C'est assez dire que la police de ce pays ne fait pas son travail ! Vous vous souvenez du film de Charles Bronson, "Justicier dans la ville" ? Le pire est qu'on y va tout droit en France si le Valls de service arrête de faire courir ses polices principalement après les automobilistes, au lieu de les atteler à l'élimination de la racaille. Oh pardon, j'avais oublié que l'automobiliste est une simple vache à lait, tandis que les tribus des racailles sont munies d'un parfait sauf-conduit : leurs bulletins de vote.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, super, sauf si elle se trompe, hein !

  • berard
    berard     

    Bravo pour cette femme; ça fait de la racaille en moins

Votre réponse
Postez un commentaire