En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enfants dans une des pièces du foyer la "Gran familia".
 

L'internat de la "Gran Familia", au Mexique, a été créé il y a 40 ans. 596 jeunes, dont 458 mineurs, ont subi des violences et été forcé à faire l’aumône. Certains auraient également subi des abus sexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils passent leur enfance dans ce genre d'orphelinats chenil et j'imagine qu'à leur sortie ils finissent mal, gangs, prisons etc...
    Tout ça grâce un peu à la religion qui interdit formellement l'avortement et la contraception... mais pas les sévices sur mineurs.
    Avec le nouveau Pape, peut-être que les choses vont enfin changer et que certains oseront faire ce qu'il faut pour éviter de mettre un gamin au monde alors qu'il n'a aucun avenir.

  • Massac
    Massac     

    Toi alors tu as vraiment un sacré problème dans le ciboulot !!

  • Bernard Chaulet
    Bernard Chaulet     

    Pauvres enfants !

  • deuxc
    deuxc     

    Tiens c'est curieux, la France s'intéresse plus aux palestiniens, aux Ukrainiens qu'au Mexique! Pas d'assos qui "fustigent"?

Votre réponse
Postez un commentaire