En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mexico rejette de nouveau le transfert de florence cassez
 

MEXICO (Reuters) - Le gouvernement mexicain a de nouveau rejeté jeudi la demande de Paris de transférer en France Florence Cassez condamnée à 60 ans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • leblanc
    leblanc     

    La politique menée à la zorro ne paye pas ! Cote d'Ivoire, Tunisie (MAM, Boillon), Mexique...Sarkozy et ses chèvres peuvent toujours essayer d'être dans la toute-puissance en France. Cependant ça va être difficile d'imposer ces comportements dans des pays souverains (ce que n'est plus la France). Résultat au Mexique : la population soutient son président et se rassemble derrière la fierté nationale.
    2012 votez FN

  • josette la blette
    josette la blette     

    comme mec en plus tu pues hihihi!!!

  • nocif
    nocif     

    ils ont du entendre parler de l'affaire "Sarah Zaknoun et Céline Faye" accusé a 8 ans de prison pour trafic de cocaine, 6 kilo c pas rien.
    Et Hop mister Sarko arrive et comme par magie elles sont graciées.

  • nocif
    nocif     

    J'avais envi de me marrer, 55ans il te reste a tiré florence, tu ne seras pas toute fraiche a ta sortie de prison :)
    J'ai vu le reportage "Pro-cassez" diffusé dans envoyé special, tout n'a pas été dis et je n'ai pas changer d'avis , elle est coupable.

  • B LEE
    B LEE     

    CASSEZ EN FRANCE ET NOS PRISONS VIDEES DE LEURS CONTENUS EH OUI DONNANT DONNANT LES FRANCAIS MEME CRIMINELS A LA MAISON LES PARASITES ETRANGERS VOIRE D ORIGINES ETRANGERES CHEZ EUX QUE D ECONOMIE.

  • pillll
    pillll     

    C'est une affaire bien plus profonde qu'un fait divers et d'une étourderie de gamine.

  • puzzzle
    puzzzle     

    et que la france aille en donner, des leçons de droit, avec sa justice à 2 euros (somme qui lui est allouée), ça ne fait pas 'bondir' ?

  • indignité
    indignité     

    de la part d'un gouvernement dictatorial il ne fallait pas s'attendre à moins

  • laguèpe38
    laguèpe38     

    le mexique comme la france a signé la convention de geneve sur les extraditions et doit honorer sa signature.Quand aux autres qui disent " tu aurais dut réfléchir , elle le savait " déjà entre mari et femme on ne sait pas tout,et une des deux partie fait cocu l'autre que dit-on? elle le savait etc...

  • vindicateur
    vindicateur     

    Mais c'est quoi ce pays de MRD qui cherche la France!
    Quand à cassez, tu aurais dut réfléchir avant de faire n'importe quoi !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire