En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La directrice de France Médias Monde, Marie-Christine Saragosse, et la directrice de RFI, Cécile Megie, marchent aux côtés de journalistes maliens, lundi, à Bamako, pour rendre hommage aux deux journalistes français assassinés.
 

La gendarmerie malienne a annoncé l'interpellation d'une dizaine de suspects, après la mort de deux journalistes français, samedi, à Kidal. L'information a été démentie par Paris, qui a précisé que des opérations "sont en cours", sur place, pour retrouver les suspects. Les corps des deux journalistes doivent être rapatriés en France dans la nuit de lundi à mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on ne dit pas "tués"... On dit "assassinés". Soyons précis.

  • moi83
    moi83     

    Y a que ça qui la fait jouir !!

  • dehors
    dehors     

    Ruth arrête de te masturber sur les mêmes sujets!!

  • dehors
    dehors     

    Flamby nous avait dit que la guerre était fini !!!!!!!!!!
    Le corporatisme journalistique commence à nous faire chier. Le bordel en France ça vous dit quelque chose ?

  • br71
    br71     

    Tout faire pour retrouver les auteurs du drame, OK. Mais, il faudrait tout faire pour sortir nos soldats de ce guêpier. HOLLANDE A MENTI. NOS TROUPES Y SONT POUR LONGTEMPS. Et, nous sommes, et serons toujours seuls ( malgré quelques africains mal équipés ). Les européens n'en ont rien à faire. C'EST LA QUE HOLLANDE DEVRAIT NOUS PARLER, pas pour Léonarda. ....!!!!! On voit vraiment sa nullité.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    BFMTV : " Une MARCHE BLANCHE ??? au MALI ???? C' est de l' humour ? ou quoi ?

  • moi83
    moi83     

    Ca se voit que c'est des journalistes, on va en bouffer encore pendant 15 jours. Quand c 'est un militaire qui a donné sa vie et même pas pour la France ça dur 2 jours maxi.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Le Sénat (1) rend hommage aux deux journalistes assassinés " ........ On se demande pourquoi ???????? peut-être faudra-t-il en faire autant quand ce sera un militaire ...... " Mort pour la France " !!!!!!!!!!!!!!! (1) Lire : " Le Sénat socialiste et démagogique (?) "

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ... pour les mettre en résidence surveillée dans le désert avec un bracelet électronique ?

  • jojobo
    jojobo     

    C'est toujours deolorable d'avoir des morts ! Mais ces journalistes là cherche le péril ! Et puis ce que je trouve déplorable c'est qu'on en fait moins pour les soldats tombés au champ de bataille !!! Bientôt on va aussi faire une journée de deuil national !!!! Faut arrêter là! Et remettre les choses a leur juste valeur !!!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire