En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Zimmerman lors de son procès.
 

Aux Etats-Unis, un tableau de George Zimmerman, accusé puis acquitté du meurtre d’un adolescent noir, a été vendu plus de 100.000 dollars.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Meurtrier acquitté du meurtre. Ca va la cohérence ? Il n'a pas tué un noir pendant une ronde, il a tué un type qui était en train de lui éclater le crane contre un trottoir. Et enfin il n'a pas opposé les partisans au port d'arme et les militants anti racistes, il a opposé les noirs et les médias qui voulaient qu'un non noir (et non pas un "blanc" puisque Zimmerman est hispanique) soit puni de s'être défendu et les défenseurs des droits de l'homme qui voulaient que la loi et la justice soit respectée. Un jury populaire a tranché : Zimmerman est innocent. Même les médias américains ont publié des mea culpa pour avoir déformé les faits. Mais vous bafouez non seulement la vérité (ce qui est courant chez les médias) mais surtout une décision de justice (ce qui étrangement vous touche un peu plus que ça d'habitude). Copie à revoir !

  • Martellus
    Martellus     

    « Meurtrier » acquitté.
    Peut-être que la légitime défense des citoyens fait mal au cul des bobos journaleux, mais les américains voient cela d'un œil plus « peuple-defense ».

Votre réponse
Postez un commentaire