En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La victime, âgée de 25 ans, a été tuée froidement à l'arme blanche.
 

Deux hommes se sont acharnés à l'arme blanche, mercredi, dans le Sud-Est de Londres, sur un soldat britannique. Sur des images filmées par des passants, l'un d'eux tient un discours clairement jihadiste. Qui sont les deux tueurs présumés et quelles sont leurs revendications?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Jonathan Caby
    Jonathan Caby     

    HOAX, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR TOUT CE CINEMA!

    Voyez-vous du sang autour de la victime? On l'aurait décapité nom d'un chien!

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Après nos 2 terroristes de l'automne prénommés Jeremy et plus français que moi, voici Michael qui nous rappelle que l'islam est lié au monde et à l'Europe et non plus qu'aux immigrés.,Ca ne sert à rien en France de s'acharner sur les musulmans comme je le faisais si c'est pour laisser courir les rares personnes vraiment dangereuses ou des mafias laïques

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Des mesures contre qui et quoi? Contre quelques rares brebis galeuses au milieu de dizaines de millions d'individus musulmans sur nos sols. En plus avec l'état dans lequel j'ai laissé la France il n'y aura bientôt plus personnes pour prêter de quoi payer les fonctionnaires!

  • aupiff
    aupiff     

    qui sont les deux suspects? Des tarés d'Allah ! mais quand allons nous collectivement comprendre et prendre des mesures ...

  • Dunos
    Dunos     

    Des islamistes bien sur. Anglais étranger émigrer sa change rien c'est des islamistes.

  • trabucaire
    trabucaire     

    ils avaient une petite faim,ils vont s'inscrire au cran pour être défendu

  • leane
    leane     

    Un mois dites-vous janpass? Départ immédiat dans la journée. Pas de délais. Sauf s'ils ont des dettes qu'ils auront obligation de rembourser!

  • Mirabel
    Mirabel     

    "revendications" ?????? On rêve là !!!!!!!!!!!!

  • ed24
    ed24     

    ça ne choque que nous! La preuve, regardez la femme qui passe avec son caddy de course! Il va falloir vous y faire.....

  • janpass
    janpass     

    Il faut nettoyer cette racaille partout en Europe , on les prévient et un mois après on rafle et hop :! on a eu des modèles, mais ici on a des excuses, ce ne sont pas des innocents mais de vrais rats.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire