En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quartier de Woolwich dans le sud de Londres bouclé par la police à la suite du meurtre d'un soldat britannique
 

Alors qu'un soldat a été sauvagement assassiné dans une rue de Londres mercredi, le Premier ministre britannique a dénoncé une "attaque contre la Grande-Bretagne". La piste terroriste est envisagée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Jonathan Caby
    Jonathan Caby     

    HOAX, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR TOUT CE CINEMA!

    Voyez-vous du sang autour de la victime? On l'aurait décapité nom d'un chien!

  • font3182
    font3182     

    ok avec toi aussi !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "un militaire britannique qui portait un tee-shirt avec l'inscription "Help for heroes", nom d'une association d'aide aux anciens combattants d'Afghanistan et d'Irak," il est où le TROLL qui parlait d'un t-shirt appelant à la haine ?

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Les tendances fascisantes c'est les vôtres avec vos amalgames sur l'islam et la violence. D'ailleurs la majorité qui puisse être d'accord avec vos discours sont les visiteurs fachos. Mais c'est efficace, ce type d'amalgames m'ont permis d'endormir les français pendant 5ans

  • gitano84
    gitano84     

    la majoritée des français pensent comme vous !!!! regarder en europe en grece en angleterre en suede toujours les memes qui foutent la merde

  • gitano84
    gitano84     

    c intolerable ! nous condamnons avec la plus grande fermetée !!!
    du vent comme dab

  • gitano84
    gitano84     

    ok avec toi !

  • gitano84
    gitano84     

    toujours tes coms bidons sait tu si il a tue des innocents pauvre type ils on raison de tué un homme dans la rue comme ça !!! tu ne vaut pas mieux que ceux que tu defends !!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Enfin le vrai visage de ce système politique théocratique ( ou « Oûtisocratique »… dugrec « Οὖτίς » personne ) hégémonique, totalitaire à tendances fascisantes et dont le vecteur semble être une religion ; cela ne fera hélas que croitre et embellir (si l’on peut dire…) la prochaine grande cause nationale…..la chasse aux nuisibles avant qu’il ne soit trop tard si ce n’est pas déjà le cas !

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Il en existe encore beaucoup de ceux-là!!on les remercie à coup de rsa,et de différentes allocations!ces gens-là,ce donnent la main.
    Faut expulser ceux qui sont connus de la police.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire