En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des fleurs et des bougies déposées le 16 juin 2016 devant le Parlement, à Londres, en hommage à Jo Cox
 

Le meurtre de Jo Cox, une parlementaire britannique pro-européenne, pourrait avoir des conséquences sur le référendum du 23 juin, appelant les citoyens à s'exprimer sur le Brexit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bignol
    bignol     

    pauvre femme mais de là a donner raison aux partisans du maintient tout les pays se porteraient beaucoup mieux en retrouvant leur souveraineté et leurs monaies

  • librepenseur
    librepenseur     

    Cet article est misleading. Je vois les politiciens Anglais unis pour denoncer une attaque contre la democratie. Aucun ne cherche a tirer un avantage politique de ce drame, ca serait tres mal vu et malvenu de sa part. Il faut bien comprendre que dans le domaine de la politique et de la democratie, l'Angletterre est une civilisation, et la France une culture.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Cet article est misleading. Je vois les politicien Anglais unis pour denoncer une attaque contre la democratie. Aucun ne cherche a tirer un avantage politique de ce drame, ca serait tres mal vu et malvenu de sa part. il faut bien compredre que dans le domaine de la politique et la democratie, L'Angletterre est une civilisation, et la France une culture.

Votre réponse
Postez un commentaire