En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La piste terroriste évoquée après un meurtre à londres
 

Le Premier ministre britannique David Cameron a convoqué mercredi soir une réunion de crise après le meurtre d'un soldat, dans une rue de Londres, par deux hommes. Pour lui, il s'agit d'un acte terroriste. Des spécialistes du renseignement n’hésitent pas à parler de "Merah britanniques".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    ps ,pc :eelvs ,melenchonistes ,ps ,qui pronent depuis toujours le vivre ensemble,qui veulent voler les riches et entretenir l"immigration ,qui veulent sauver les emplois mais qui les dètruisent en fournissant aux patrons de la main d"oeuvre a bas coup,et oui la gauche à toujours fait du mal comme après guerre ou les gens n"on plus voulus des communistes ,l"ump est complice car accentue cette situation d"immigres ,aller voir le personnel de l"èlysee des blacks ,beurs et indou!!!!!

  • soit dit en passant
    soit dit en passant     

    les info d'antenne 2 sont trop orientées. Ne regarde plus. Moi aussi vu FR3 .... alarmant. L'islam galopant dans toutes les hautes sphères etc Ce n'est absolument pas une religion de paix d'amour, car elle ne conçoit absolument pas l'athéisme, et d'autres religions. Apparemment nous les occidentaux, nous vivons d'une manière archaïque... Depuis 1923, les frères mulsumans existent. Le katar pas innocent dans les émeutes... C'était à voir absolument.

  • anna bella
    anna bella     

    les européens font semblant -et s'ils ne font pas semblant alors c'est bien plus grave encore- ils font semblant de ne pas voir que l'occupation de LEURS PAYS est en marche, ....... alors s'ils ne veulent pas réagir....tant pis pour eux et surtout pour les générations futures qui retomberont dans l'obscurantisme !

  • mesnichons
    mesnichons     

    le fait de NE PAS REAGIR....prouve que l'opinion publique sait que l'on prend ces deux "non-humain" pour des etres inferieurs,au comportement animal et a l'intelligence tres amoindrie.

  • adec
    adec     

    Il y a des zones désertiques de l'autre côté de la Méditerranée qui seraient prêtes à les accueillir,
    qu'attend t on pour les y envoyer?????

  • ketchup
    ketchup     

    le silence est le plus grand des mepris
    ceux qui ont permis cette situation sont coupables et responsables .
    rendez vous en 2014 dans les urnes psa belle la vie en rose avec l'euro ?????
    slts de ketchup

  • adi93
    adi93     

    Vu la vidéo qui circule c'est clairement un acte terroriste.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    SUEDE- GRANDE BRETAGNE- FRANCE- BELGIQUE § Finalement c'esttoute l'Europe qui fantasme !!! non ya pas de problèmes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire