En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Météo France : le preneur d'otage grièvement blessé
 

L'homme qui a pris en otage un vigile ce jeudi au siège de Météo France à Toulouse est entre la vie et la mort. Hospitalisé à Toulouse, le preneur d'otage a été grièvement touché à l'abdomen lors de l'assaut donné par les policiers du GIPN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Orazy
    Orazy     

    Je suis entièrement d'accord avec vous et de plus, il faut bien savoir que l'agent de sécurité est doublement pénalisé : d'une part le traumatisme lié à toutes ces heures d'insertitude pour lui (va t-il s'en sortir vivant ?) et d'autre part il risque peut être d'être muté sur un autre site car dans les sociétés de gardiennage c'est comme cela, les salariés n'ont pas beoucoup de valeur pour les dirigeants et si le client décide que suite à cette affaire il faut changer le surveillant, ils ne lui demanderont pas son avis.

  • jementape
    jementape     

    "l'intellectuel de service" Raimu nous donne ici une belle leçon de vie. Ayons pitié des pauvres barges qui armés de fusils menacent agressent les horribles gens qui eux ne demandent qu'à bosser tranquilles. C'est vrai ç'est la faute du vigile à la fin ! Qu'est ce qu'il foutait là lui ?
    Faut SURTOUT pas le foutre en taule le pauvre petit. Il ira en hopital prendre des petites pillules pour le calmer un temps, ce qui lui laissera la possibilité de recommencer ses conneries à sa sortie.

  • AXRE
    AXRE     

    Il me semble qu'il y a d'autres manières de demander des cigarettes...
    Et il me semble que lorsqu'on répond à la demande du Forcené, celui-ci ouvre le feu...
    Bravo aux Policiers, qui exercent leur métier de manière courageuse...
    La pauvreté dans ce pays n'existe pas depuis 5 ans ... Ni même depuis le 6 juin.
    Les crimes et délits non-plu.
    Il y a des lois, on les respecte.
    Arrêtons de focaliser sur un "Forcené", auriez-vous oublié qu'il y a une victime, qu'il n'est pas le seul à se faire agresser dans ce pays, et si ces victimes lisent vos commentaires de compation envers ce forcené, et bien je ne vous souhaite pas d'être à votre tour "victime" un jour...
    Cordialement

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    on n a quand meme en france de bon corps d élite quand meme ,pas de détaille ca va pas on plombe ,apres tous du social en france on n en bouffe depuis une décennie avec de belle parole a bisounours ,la pas de cadeaux quelque heure et hop le travaille est fait pas comme le raid (que je respecte ) qui ont mis 30 heures pour flinguer ce cramer de la tete (tant mieux au passage),mais je le redis bon corps d élite continuer messieurs et armer bien vaut pétards demain sera fait d autre mou de la tète et lache a la fois ,et vive le gign,le raid,et le gipn !!!!!!!!!

  • applessed
    applessed     

    voila le resultats du premier mois dun gouvernement socialiste
    chomage, detresse, misere sociale...ce n 'est helas qu un debut..

  • juju47
    juju47     

    Demandez au vigile pris en otage si il est mécontant de l'action du GIPN!!

    Tellement simple dans son fauteuil avec toutes ses idées préconçues et dont vous ne n'avez ni les tenants, ni les aboutissants.

    Laissez les boulangers vendre leur pain, la

    ice faire le sien et laissez les forces de l'odre faire le leur! le

  • Chti59400
    Chti59400     

    Vous vous êtes entendu en écrivant votre commentaire. Le jour où y aura un mec qui pointra son arme sur vous. Vous serez bien content que le GIPN, le GIGN ou le RAID viennent sauver vos fesses. Tout le monde est dans la galère mais c'est pas pour autant qu'on pète un plomb. Cordialement.

  • beniwawa
    beniwawa     

    je pense que si vous étiez à la place de l'otage, votre raisonnement n'aurait pas été le même

  • LAR
    LAR     

    Vous pourriez sans doute montrer l'exemple, vous avez l'air d'être un grand expert de ce genre de situation....

  • BOMCI
    BOMCI     

    Je conseille fortement à Hollande de réformer ces brigades d'intervention en une seule section car on en perd notre latin avec tous ces groupes d'intervention plus ou moins compétent et des types comme ce matin en perde la vie...
    Consternant de ne pas épargner des gars broyés par la crise et le chomage..

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire