En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Merkel rappelle que la relation franco-allemande est "essentielle" pour Berlin

Mis à jour le
La chancelière allemande, Angela Merkel, a rappelé, ce lundi matin, le caractère "essentiel" de la relation franco-allemande, pour Berlin.
 

La chancelière allemande a souligné, par le biais de son porte-parole, ce lundi, que la relation franco-allemande est "essentielle" pour le gouvernement allemand alors que la polémique gronde suite à la publication, par les socialistes, d'un texte fustigeant l'austérité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • shoes39
    shoes39     

    essentielle pour qui ? pour Elle pour sa réélection! c'est un pays vieillissant qui n'a rien à voir avec le nôtre et elle voudrait nous imposer son haustérité!

  • liloup
    liloup     

    ben forcement qu'elle est importante pour merkel,l'allemagne s'en fous plein les fouilles pendant que la France meurt.Elle nous prend vraiment pour les pigeons de l'allemagne.

Votre réponse
Postez un commentaire