En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela merkel reçue par le pape françois
 

CITE DU VATICAN (Reuters) - La chancelière allemande Angela Merkel a rencontré samedi à Rome le pape François, pourfendeur de la "dictature de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • aramis1969
    aramis1969     

    Ce n'est pas Hollande qui serait reçu par le Pape. Pourtant la France est la fille ainée de l'église. Enfin c'était avant qu'on ouvre les vannes de l'immigration. Désormais, la religion musulmane est mise en avant par notre président qui souhaite une bonne fête aux musulmans mais qui oublie les fêtes chrétiennes. Avec la mariage gay, il est pas prêt de rencontrer le Pape notre Grand Timonier. C'est peut-être mieux ainsi. On est suffisamment ridicules avec ce pseudo-président.

  • nini07
    nini07     

    Vous avez oublié vitre tolérance et votre intelligence au vestiaire!!!!

  • bibolo
    bibolo     

    Utiliser la devise de la LEGION ETRANGERE avec un pseudonyme,par respect pour ces soldats.Merci

  • fidaumpapa
    fidaumpapa     

    Avec l'aide de l'Etat du Vatican, sûr l'Europe va penser à ses pauvres ! La solidarité est un devoir, la charité une condescendance ... C'est le fond du malentendu entre la gauche sociale et les conservateurs chrétiens ...

  • Gallia patria nostra
    Gallia patria nostra     

    ni de ton ordre nouveau..!!! ni te pensée unique..!!! ni de ta volonté et de celle des grands de ce monde de vouloir eliminé l'authenticité des peuples..!.... jamais..!

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    ... il faut les marier !

Votre réponse
Postez un commentaire