En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    et angéla règne sur l'europe !!!! sarko n'est pas ma tasse de thé mais il faut bien reconnaitre qu'avec lui en face elle était bien plus timide !!!!!!!

  • Facebook-1465834877046459
    Facebook-1465834877046459     

    A ce rythme la de toute façon la majorité des Syriens seront en Allemagne.

  • spid
    spid     

    en terme compréhensible,la déclaration de Merkel veut tout simplement dire je ne veut pas envoyer d avions en Syrie pour détruire daesh,tout ce qui l intéresse finalement c est d avoir des migrants choisis qui travaillerons a 5euros de l heure,et ceux qui feront pas l affaire,elle leurs offriras un billet pour calais chez nous,avec l accord de moi je président,qui se met a genoux devant elle

    walter-walt
    walter-walt      (réponse à spid)

    c'est ça ,alors quelle nous aide même pas à combatre en Syrie ,alors pourquoi elle donne son avis dans ce cas ? C'est pas elle qui subit des attentats en Allemagne !

Votre réponse
Postez un commentaire