En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 1351917
    1351917     

    c'est une vraie Martyre de l'oppression religieuse, il faut bien réfléchir à ce qu'elle dénonce et se garder de la juger avec arrogance et mépris. Elle dénonce l'imposition par la force d'une morale et une religion dont elle - comme des milliers d'autres femmes - ne veut rien savoir. Pourquoi..? Ce qui frappe est l'augmentation en force chaque jour de ce type de dénonce des femmes ex-voilées qui méritent toute notre attention. Pourquoi elles réagissent comme ça..??

  • moimeme
    moimeme     

    j'ai lu les interviews de cette femen, elle semble bien schizophrène.....

  • arno84
    arno84     

    Dans un pays en train de pencher dans l'obscurantisme islamiste, vouloir être libre pour une femme peut effectivement relever de la psychiatrie.......la famille a trop peur du regard des autres ......

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère qu'elle a trouvé une "bonne planque" !!........

  • bubu67
    bubu67     

    Encore autre chose, l'inceste est monnaie courante dans notre société occidentale, alors regardez le manque de moral dans notre société avant de regarder en direction de l'orient, car il y a du ménage à faire chez nous avnt de vouloir s'attaquer aux problèmes des autres!

  • bubu67
    bubu67     

    Il y a une grande différence entre le sacrilège et la raison, vous n'en connaissez pas la nuance, limitez-vous à ce que vos dogmes vous enseigne, si toutefois vous êtes croyant et peut-être un peu chrétien, sinon remettez-vous en à votre propre moralité du genre humain!

  • 1351917
    1351917     

    100% solidarité avec Amine!!! et soutien pour la liberté des toutes les femmes opprimées par les islamistes. Cherchez sur google ou youtube les mots "mariage fillettes islam" vous allez connaître mieux pourquoi tant des filles se rebellent avec détermination et cela va augmenter cette année et 2014 en force, à suivre!!!

  • Deneb Cygnii
    Deneb Cygnii     

    Dans une pays plein d'islamistes, une femme éprise de liberté, c'est effectivement un cas pour psychiatrie style soviétique.

  • bubu67
    bubu67     

    Bah, c'est une impie qui ne mérite que d'être laissé qu' à son triste sort, délaissé par sa famille t aux mains des islamistes, l'enfer ne connaitra de toute façon pas de différence entre les poseurs de bombes et immoralité!

Votre réponse
Postez un commentaire