En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Police en attente devant l'immeuble de Mohamed Merah
 

Mohamed Merah, le principal suspect des tueries de Montauban et Toulouse, abattu ce jeudi par les hommes du RAID après 31 heures de négociations, était interdit de vol au États-Unis selon CNN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

207 opinions
  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    ILS EN MANQUENT!!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    tu veux que je te sorte toutes les exactions de la guerre d ALGERIE

  • hesperus31
    hesperus31     

    Il aurait du voler le scoot du fils a Sarko , on l,aurait pris dans les 2 heures qui suivent!

  • leane150
    leane150     

    AVEC VOUS, BIEN SÜR QUAND IL EST REVENU MALADE DE L HEPATITE A? la cmu a dû payer tous les soins, c'est vraiment écoeurant je suis dégouté

  • leane150
    leane150     

    du bourrage du crane, notre président actuel avait bien bien dit que les personnes ayant un train de vie supérieur à leurs revenus, serait controlé, encore des paroles en l'air, dans ce cas pourquoi aller bosser tous les jours pour avoir des fins de mois difficile , soyons tous avec des minimas sociaux

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Que cèt individu ai trouvé dès armes dans lès cités en Afghanistan ou dans un canivau ne change absolument en rien au fait qu'il aurait du ètre controlé et appréhendé par lès autoritées judiciaire pour détention d'armes illégale.

  • Mafalda
    Mafalda     

    ahhh oui je me suis si souvent dis ça en lisant certains commentaires ici...j'adhère complètement...génération d'incultes

  • Pardépit
    Pardépit     

    .

  • dorando
    dorando     

    Nos paroles non plus ne fonctionnent pas de la même manière pourtant la "compréhension est la même pour tous" mais c'est justement là que la différence fait la richesse.
    Alors profitons de débattre avec respect et courtoisie pour démontrer notre "intelligence"!!

  • 13or
    13or     

    ENFANT J ESSAYE DE CACHER MES ORIGINES ETRANGERES car je vivai ds une france raciste mais aujord hui, à l heure ou notre assemblée nationnale, notre élite sportive et notre télévision représente toutes les origines de notre population je revandique mes origines non pas pcq j en suis fiere car je ne connais pas mon pays d origine mais pcq chaque jour des personnes, les medias,... me démontre qu etre français ... c'est une honte. Mais j ai peur de cette france où mes neuveux decident de manger hallal car à la cantine d un centre de loisir des adultes leur disent que lorsqu on s appel samir on ne mange pas de porc. cette france où ma belle soeur d origine maghrebine qui mange un gouter en periode de "ramadan" se fait agressee en recuperant ses enfants à l ecole. Cette france où mes amies typées se font insulter en pleine rue commercante à Marseille pcqu elle sont vétues en short ou jupes en plein été. on parle de racisme il y a 20 ans il y avait en france un racisme anti "gens de couleur ou maghrebine" aujourdhui le racisme reside entre les différentes communautés. Tout le monde sait que les extremistes du maghreb n aim pas les noirs les juifs et les occidentaux (depuis la guerre en irak), tout le monde sait que les noirs extremistes n aim pas les blancs, les juifs extremistes, "les arabes" et ainsi de suite. Alors ds cette france où ns sommes en majorité issus d origines etrangères il serait tant d se responsabiliser et d etre honnete il y a du racisme et ce dans toutes les communautés il faut dénoncer et condanner ce racisme et pour cela il faut souvent trahir les sien et c est la que je doute d une fraternité possible entre les francais d aujourdhui si certaine mentalité ne changent pas car malheureusement on reste plus fidele à nos racines qu à la raison.

Lire la suite des opinions (207)

Votre réponse
Postez un commentaire