En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Policier à Watertown, près de Boston, durant la traque de Djokhar Tsarnaev vendredi.
 

Le parcours de Mohamed Merah et des frères Tsarnaev présente des similitudes. Pourquoi en sont-ils arrivés là et comment ont-ils réussi à échapper aux services de renseignement? Éléments de réponse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • avamoel
    avamoel     

    Tous les medias font un parralele dans ces dossiers par rapport aux services des renseignements mais personne de fait de parraléle concernant la fin .
    En effet, après les tirs des policiers et l'arrestation du suspect qui se trouve dans état grave aux USA, la foule a applaudi et la famille a honte. En France avec l'affaire Merah, on en veut à la police de l'avoir tué, ce serait "une erreur policière" et le père "se permet" de porter plainte et la France accepte ce dépôt de plainte, c'est tout juste si ce n'est pas un martyr et certains le venere. Donc, on est en droit de penser qu'en France , ce genre d'acte peut recommencer

Votre réponse
Postez un commentaire