En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le fondateur de « Reporters Sans Frontières », invité des GG, est revenu sur la situation difficile de Bernard Kouchner qui doit faire face à la « realpolitik ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    "Près d'un diplomate expérimenté sur cinq n'occupe pas un poste correspondant à son expérience" En janvier 2010, IL reconnaissait qu'une vingtaine de diplomates de "haut niveau" étaient sans affectation. Donneur de leçons, il poussait même à dire que: "certains, rares, sont de manière chronique en difficulté"...

  • Lyocal
    Lyocal     

    Rien ne vas plus ...
    La "Voix de la France" laisse sans voix . France 24 dirigée par la compagne du ministre des affaires étrangéres (1)est en pleine cacophonie . Les syndicats s'étripeent. Du grand barnum . (1) Il est également ministre de tutelle de F24.!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire