En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Menacés de faillite, ils noient des milliers des poussins
 

MOSCOU (Reuters) - Menacé de faillite et de perdre son emploi, le personnel d'un gros élevage de poulets en batterie russe a noyé cette semaine des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    C'est inhumain de faire çà, j espere que ceux qui ont fait çà çà leurs portera malheur !!!!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ces braves gens des gouvernements assis sur leurs fesses, dans leurs costumes étriqués ont oublié qu'avant d'avoir un morceau de viande dans l'assiette, il y avait,d'abord un animal auquel il faut apporter soins élémentaires et nourriture, et des êtres humains pour veiller au bon déroulement de l'élevage.

  • choupi65000
    choupi65000     

    c'est des canetons ,pas des poussins !mais qu'importe, c'est monstrueux de les tuer de cette façon : pourquoi ne pas les avoir distribués à des particuliers ? en france pendant la canicule des milliers de poulets etaient morts dans des élevage concentrationnaires ! à quand l'interdiction de tels élevages ?? appel au nouveau dirigeant de la fnsa !!

  • orphee13
    orphee13     

    Qu'ils reviennent à un élevage "normal" ça fera travailler plus de monde. Ceci est valable aussi en France. Pour ma part je préfère acheter de la volaille élevée en plein air et des oeufs de poules élevées en plein air, plus que la quantité je préfère la qualité même si mon budget est un petit budget. De plus je fais ainsi une action militante en faveur du traitement des animaux.

  • choupi65000
    choupi65000     

    ils ont qu'à interdire ces élevages intensifs ! et revenir à des élevages "normaux" ça fera vivre plus de paysants et les animaux seront mieux traité !c'est aussi valable pour nous en france !...

Votre réponse
Postez un commentaire