En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers armés dans Downing Street, la rue où se trouve la résidence du Premier ministre, le 29 août.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mine2rien
    mine2rien     

    Pas la France ???

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à mine2rien)

    Ca fait des années qu'on est déjà en vigipirate rouge (écarlate ?). Vous voudriez qu'on invente de nouveaux échelons pour vous rassurer ?

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à mine2rien)

    Pourquoi faire ?... Elle s'islamise doucement, tranquillement...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça ne sert à rien de relever des niveaux d'alerte à la noix si rien n'est fait concrètement pour limiter la circulation des individus potentiellement dangereux.
    Tant que les frontières seront des passoires, les risques augmenteront de manière exponentielle.
    Le zéro risque n’existe pas mais déjà en commençant à sérieusement, concrètement limiter les accès à "nos territoires" on fera diminuer drastiquement les risques d'attentats; même si des ressortissants d’obédience belliqueuse natifs des pays visés sont eux-mêmes susceptibles d'en commettre... et ce sans avoir aucune frontière à traverser.

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    ici en France le risque est quasiment nul , ce serait stupide de faire un attentat quelconque au risque de mettre la population en colère alors que doucement ,lentement avec l'aide des gouvernements ils peuvent venir et obtenir tout avantage

  • AgentK3
    AgentK3     

    Menace terroriste: Londres relève son niveau d'alerte... Pendant ce temps là, nos forces de l'ordre suivant les consignes des Préfectures et du gouvernement ne rentrent même plus dans les cités afin d'éviter les émeutes...

Votre réponse
Postez un commentaire