En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tour Eiffel
 

Le département d'Etat américain a émis ce jeudi un avertissement en forme d'invitation à la prudence en raison de la menace terroriste à l'attention de ses ressortissants qui se rendront en Europe pour les fêtes de fin d'année. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean-Philippe Lamm
    Jean-Philippe Lamm     

    C'est bien qu'ils préviennent ses Ressortissants du danger... Mais qu'ils fassent le ménage chez eux il y autant voir plus de risque chez eux qu'en Europe...

    Extrait article
    """Depuis 2014, Gun Violence Archive.org recense le nombre d'incidents liés aux armes à feu dans tout le pays. D'après le décompte du site, plus de 52 000 drames ont déjà eu lieu depuis le début de l'année 2017, causant 13 158 morts et près de 27 000 blessés. Lorsque nous avions compilé ces chiffres le 3 octobre dernier à l'aune de notre couverture de l'attentat de Las Vegas, le nombre de morts depuis le début de l'année s'élevait à 11 685 et celui des blessés à 23 716. En l'espace d'un mois, 1 473 personnes ont donc perdu la vie et 3 234 ont été blessées dans 5 713 fusillades."""

Votre réponse
Postez un commentaire