En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Menace sur la vie d'otages français détenus au mali
 

PARIS (Reuters) - Six otages français détenus au Mali par Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) sont menacés de mort dans un message présumé de ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fredtransfusé
    fredtransfusé     

    Prions pour que le Ministre de l'intérieur fasse bien son travail vu que précédemment, alors qu'il était premier Ministre, il n'a pas hésité à éclaircir sa position au sujet du Sang Contaminé, soit, l'argent d'abord, l'honneur ensuite puis l'Etat......... Les victimes et familles de victimes ne comptent absolument pas voir son inexistantes encore aujourd'hui et à ses yeux et conscience qu'il n'a jamais eu !.............

  • fifiilyan
    fifiilyan     

    Il sont menace mai le ministre annonce une intervention francaise sur i tele. Je ne comprend pas pour quoi ils annonce ca a la tele.ben si les otages ise font tue ben c la faute ou ministre..

  • dedroite
    dedroite     

    Encore un héritage de Nicolas caca...Si ils avaient été du Figaro Caca les aurait libérés depuis longtemps

  • chaumière
    chaumière     

    Un des otages du Mali qui est journaliste a été enlevé par eux tout comme son épouse avant lui et libérée anciennement. Alors, pourquoi vue l'expérience de sa femme, a t-il été se mettre dans la gueule du loup une sde fois pour sa famille qui doit souffrir à nouveau ? Certains sont vraiment masos. J'ai entendu cette info sur une radio voilà 10 jours environ.

Votre réponse
Postez un commentaire