En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dokou Oumarov, dans une vidéo publiée ce mercredi 3 juillet.
 

Dans une vidéo postée sur Internet ce mercredi, le chef des islamistes du Caucase russe appelle à des attaques contre les JO d'hiver de Sotchi, en Russie, qui doivent se dérouler en février 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Moctarmar
    Moctarmar     

    Voila une annonce qu'il faut prendre au Serieux. C'est un message a double signification. D'abord il y a de l'intimidation et le desire de se faire entendre. Ces terroristes qui menancent d'attaquer les jeux olympiques ne se soucient guere des interets des Musulmans. Certes il y a peut etre un petit nombre de Musulmans qui participeront a ces jeux, mais, s'ils se souciaient des interets des Musulmans, n'allaient ils pas peser la repercussions de leurs actions dans les communautes musulmanes. Que font ils du principe Islamique du Benefice versus la nuisance? En quoi attaquer les Jeux Olympiques peuvent aider les musulmans? Qu'ils ne viennent pas ici nous tenir un discours religieux denudé de sens et surtout denudé de concepts islamiques.

  • leane
    leane     

    V.Poutine ne l'entend certainement pas de cette oreille! Ce n'est pas le genre de chef a se laisser impressionner par n'importe quoi...

  • fab57
    fab57     

    Arrêtez les essais sur les souris de laboratoire !! utilisez plutôt ces espèces de cafards qui pullulent en nombres sur notre planète...!!!!

  • felicie
    felicie     

    Poutine n'est pas Hollande. On peut déjà imaginer ce qu'il va leur faire...

Votre réponse
Postez un commentaire