En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Imaginons qu'un cas Ebola se déclare à Calais ! Que fait-on ? On met 1500 migrants espérons que ça n'arrivera pas sinon ....en quarantaine ? Impossible , ils vont se sauver et se disperser un peu partout ! La population de Roubaix apeurée quitte les lieux ? Personne ne peut prédire ce qui pourrait se passer .....Espérons que ce scénario n'arrivera pas , sinon ....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est bien triste tout ça ! Mais que faire ? C'est normal de protéger ses frontières !

  • ecuisses
    ecuisses     

    Mieux les migrants à Calais : on peut lire sur une de leur affiche , nous voulons nos droit , je savais pas qu'ils avaient des droits..
    ils veulent aussi 3 repas par jour et un logement décent
    NOUS AUSSI ET COMME EUX ON NE VEUT PAS PAYER

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et oui, la misère est a nos portes, et nous récoltons le fruit de nos politiques envers ces êtres humains au lieux d'aider les banques a coups de milliard et qui nous foutent a nous aussi dans la misère programmée, nous devons nous aussi effectuer notre printemps. Quand on pense aux retraites bloquées pour grappiller quelques millions, nous allons payer par exemple en amende 18 milliards avec la BNP. et personne ne réagît. Les dirigent s'en mettent encore plein les poches pour leur incompétence.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Va falloir installer des clôtures électrifiées, des miradors et des mitrailleuses lourdes car à ce stade c'est de l'invasion pure et dure et il est anormal que les pays n'aient pas le droit d'agir sévèrement pour décourager ce genre de pratiques... ces tentatives de passages illégaux et de masse sont limite une déclaration de guerre de la part des individus qui les pratiques, parmi eux combien sont de potentiels criminels ou djihadistes sur le retour.

Votre réponse
Postez un commentaire