En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier ministre russe reproche à paris de soutenir l'opposition syrienne
 

par Gleb Bryanski MOSCOU (Reuters) - Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a condamné le soutien de Paris à l'opposition syrienne et accusé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Jurassique
    Jurassique     

    Il ferait mieux de réviser leur système d'élection. Ils ne sont pas crédibles du tout.

  • GBU12
    GBU12     

    a titre d'exemple regarde l’armée Russe et son équipement,puis compare avec l’armée Française ou ce qu'il en reste avec son équipement,tu vas pleurer!

  • bison truqué
    bison truqué     

    Comme les autres Hollande va plonger LA FRANCE dans un nouveau bourbier comme si nous n'avions pas une dette abyssale a règler et des millions de pauvres et chômeurs

  • OPKOPKKO
    OPKOPKKO     

    L'espoir de l'indépendance nationale telle que l'a rêvé De gaulle est aujourd'hui incarnée par la Russie. La France est devenue un vassal des USA et de l'empire.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Et oui c'est ça la démocratie russe !

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    rolalala il est jaloux qu'on vendent beaucoup plus d'armes que lui dans cette guerre syrienne pffff au coco tu as qu'a etre + meilleur que nous. Au moins on a un savoir faire dans nos manufactures

  • ezah
    ezah     

    ouvre les yeux et tu verra que celui qui tire les ficelles c'est plutot l'empire américano talmudo-sioniste.

  • euromerde
    euromerde     

    je ne juge pas le personnage mais voila un président qu'a des c........

  • dilmoun
    dilmoun     

    pauvre Medvedev, il n'a pas encore compris qui est aux commandes en France, comme aux Usa.
    les insurgés syriens sont manipulés par des mouvements islamo-jihadistes.
    il n'y a que nos bobos ignares de gauche pour croire que la syrie ne connaîtra pas le même sort que les autres pays victimes du printemps arabes. c'est vrai qu'en mendiant l'argent du Qatar on ne peut pas trop la ramener.

  • zazy
    zazy     

    oui mais là c'est une ingérence économique (même si on sait qu'elle est motivée par une volonté d'islamisation de la France) que permet la mondialisation. Lorsqu'on a commencé à parler de mondialisation, les Français dans leur grande majorité étaient contre. Mais tous les politiques nous ont expliqué qu'il n'y avait pas à être pour ou contre et que l'ont était en quelque sorte obligés d'accepter ces nouvelles règles économiques. Je me souviens qu'à l'époque les Italiens se bougeaient beaucoup sur ce point.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire