En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Medvedev estime que poutine devrait se présenter à la présidentielle de mars prochain
 

par Gleb Bryanski et Timothy Heritage MOSCOU (Reuters) - Le président russe Dmitri Medvedev a proposé samedi que le Premier ministre Vladimir Poutine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • manel01
    manel01     

    c'est plus qu'une dictature, c'st une monarchie tournante. c'est vraiment honteux pour les ruses qui sont des revolutionnaires dans l'âme.

  • podompodom
    podompodom     

    Sont ils seulement compétents et les Russes sont satisfaits de leur gouvernance ? C'est sur en France on connait plus trop ça. Les Russes vont quand même aller aux urnes et ils peuvent bien voter pour l'opposition (KPRF principalement) s'ils ne veulent pas d'arrangements de ce genre.

  • podompodom
    podompodom     

    C'est clair, avoir perdu 20 ans et n'être revenu au niveau de 1991 qu'en 2008, quel beau progrès social pour la Russie ... enfin c'est mieux que sous eltsine c'est sur.

  • Neijean
    Neijean     

    En meme temps a la place de Medvedev j aurais fait pareil..c'etait dans le contrat de bail signé a Poutine..et quand on respecte pas un contrat a Vladi..on finit mal...très mal...Bien eduqué le Medvedev, il aura droit a une datcha de retraité a Sotchi..

  • ceforis34
    ceforis34     

    Lénine réveille-toi il sont devenus....ils sont restés fous ! ! ! ! .

  • cerks
    cerks     

    Les plus grands dictateurs veuls et fourbes sont occidentaux,tous ceux qui s'opposent à cet impérialisme de plus en plus oppressant,on d'office ma sympathie et ma bénédiction,et qu'ils soient communistes ou autre!

  • diablodu34
    diablodu34     

    démocratie en Russie. Voilà le prochain film de James Bond non ? Poutine est un des plus grands dictateurs à l'heure actuelle. Il faut vraiment être un âne ou.....pro poutine pour ne pas s'en rendre compte. Les occidentaux le savent parfaitement mais ne nous fâchons pas avec le grande Russie, ils sont bien trop susceptibles et on la détente facile. D'autant qu'au bout de la détente il y 18 000 projectiles portant chacun un gros pétard "pas mouillé" et braqué sur les plus grandes villes occidentales. La grande Russie n'est plus, mais elle est toujours aussi dangereuse.

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    VLAD mon héro, je tiens ànte soutenir par la présente.

  • saintjust
    saintjust     

    IL me semble que la terre tourne à l'envers pour bien des pays dont le notre, c'est du délire mondial que de voir ce qui se passe

  • eddyb
    eddyb     

    la démocratie en Russie???c'est toi le naïf,les opposants se retrouve en prison milliardaire ou pas,journalistes assassiné les autre la ferme et marche au pas,les seul opposant qui restent dehors n'ont aucune chance de passer. comme chez nous la chaise musical dans notre beaux pays exemplaire en démocratie,UMP,PS point final

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire