En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moscou en désaccord avec l'idée française de reconnaître l'opposition syrienne
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, a de nouveau signifié mardi à Paris son désaccord avec l'idée française de reconnaître...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • zazy
    zazy     

    je vais régulièrement sur égalité et réconciliation. C'est très intéressant et les analyses de Soral sont excellentes.

  • dilmoun
    dilmoun     

    trop bonne la photo!
    flamby toujours à coté de la plaque!
    Laissons le soutenir les jihadistes islamistes en Syrie, et on aura bouclé la boucle des dictatures religieuses au Porche Orient.
    Trop fort le flamby!

  • stein
    stein     

    Hollande...Hollande...Quand je pense à Hollande....

  • GBU12
    GBU12     

    si vous croyez CHAGA que les Russes sont a l'origine de la monté de l'islamisme vous vous trompez,regardez plutôt du coté des américains et d'israel,ce que l'on appel aujourd'hui l'empire,je vous conseil de taper sur youtube alain soral et d'écouter ce qu'il dit,je suis sur que ca vous ouvrirait les yeux

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je viens de regarder la photo, en effet sa main est dans le vide, représentative de toute sa politique mise en place depuis plus de 6 mois, tout est reporté en 2014 !!!Ce Président pense que la Machine va se remettre en route sans qu'il n'est bougé le petit doigt. A je suis médisant il vient de prendre une bonne décision supprimer l'éthylotest à la C..

  • odine
    odine     

    sur le sujet parce qu'Hollande à encore l'air idiot à tendre la main dans le vide.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Qui eux mêmes livrent des armes aux Syriens traditionnelles "Ceux qui peuvent en toute impunités décimer leur population" Voila un Pays en Guerre ou 70 personnes meurent tous les jours dans la plus totale indifférence depuis le début du conflit sans que les médias Français » ceux la mêmes qui criaient aux meurtres quand Israël avait tué 6 personnes au début des hostilités Hamas Israël » n'ont pas bougé le gros orteil ???? Pour les médias Français ils y auraient les agresseurs intolérables et les agresseurs tolérés ???

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    les politiques fond leurs bisness;et les peuples s"entretuent,comme disait un ancien de la guerre nous allions tuer des gens que l"on connaissait pas pour des hauts dignitaires qui eux se connaissait très bien et qui se buvait le champagne ensemble!!!!!!!

  • G26912
    G26912     

    la france est le deuxieme marchand d"armes avec les americains,et après sa parle de dèmocratie alors quils arment ses pays pour des guèrillas;de plus ses armes en france circulent comme si c"ètait normal et tous complices ,quand on y regarde de près on sait très bien que la politique de la france est pourris dans tout les domaines????????????

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il fait la Gueule à Angela ,Poutine et Medvedev le taclent et lui demandent de s'occuper de la France qui va à volo "pas en vélo" plutôt que de livrer des armes à des terroristes qui se retourneront tôt ou tard contre nous !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire