En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par John Irish PARIS (Reuters) - L'association Médecins Sans Frontières (MSF), qui a ouvert un hôpital dans le nord de la Syrie dans une zone...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Arnolabricot
    Arnolabricot     

    Chacun pour soi, belle mentalité. Vous êtes plutôt des haineux les gars. Relax on va pas bouffer dans votre gamelle.

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    "Beaucoup de gens aimeraient vivre en paix" Et beaucoup de gens connaîtront la guerre et la mort à force de comportements aussi niais surement parce que "tu n'as jamais rien manqué de ta vie, ni eau, ni nourriture, ni soins." que vous n'avez jamais compris que charité bien ordonnée commence par soi même, c'est inique d'aller aider des gens en pleine guerre civile bafouant déjà la non ingérence alors qu'on a déjà assez de problèmes chez nous avec les nôtres sauf si vous êtes tellement transi d'altéromanie pour préférer un djihadiste à vos enfants ou vos voisins.

  • mouaa..
    mouaa..     

    pour qui tu t prends pour donner des leçons d'humanisme c à cause de mecs comme toi qu'on en est là ta moral tu devrait l'adresser à tt ces co.....s qui font subirent des atrocités à des enfants qui n'en ont rien à foutre des religions . quesque tu en sais si Menerv n'a jamais manqué de rien ,il en a rien à faire de ta compation t limite de le traiter de facho pense à tt ceux qui sont morts pour que tu vives en paix .

  • Arnolabricot
    Arnolabricot     

    C'est bien triste de devenir comme ça, je te plains.

  • Menerv
    Menerv     

    J'ai 65 ans j'ai vécu la guerre, du cœur je n'en ai plus. Il est resté dans le pays où j’habitai. Personne ne nous a accueilli. Pas de médecins, secours populaire, rien. L'hiver nous l'avons passer dans des cadres de déménagements. Alors chacun sa merde.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    il manque des medecins dans le centre de la FRANCE

    pas en SYRIE ON JOUE LES GENEREUX

  • Arnolabricot
    Arnolabricot     

    Arrête de te regarder le nombril, tu n'as jamais rien manqué de ta vie, ni eau, ni nourriture, ni soins. Va faire un tour là bas et tu rentreras chez toi en te disant que tu as de la chance de ne pas vivre dans un pays en guerre. Beaucoup de gens aimeraient vivre en paix et ne pas avoir à demander l'aide de qui que ce soit.

  • Menerv
    Menerv     

    Pendant que nos médecins jouent les grands cœurs. Nous nous faisons venir des docteurs des pays francophones. Quand mes enfants et petits enfants sont malades je m'occupe d'abord d'eux. ON N'A PLUS LES MOYENS.

Votre réponse
Postez un commentaire