En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo prise en 2010 de Shakeel Afridi, le médecin qui avait aidé la CIA à trouver Oussama ben Laden
 

Une femme accuse le médecin d'avoir tué son enfant. Celui qui a aidé la CIA à retrouver Ben Laden vient d'être inculpé de meurtre et de fraude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ABUBILLAL
    ABUBILLAL     

    Comme le dit l'adage: "qui veut noyer son chien l'accuse de rage". Il est evident que la captivité de Ben Laden a fait bonne recette chez d'aucuns, mais aussi d'autres sont entrain de payer les pots casses. Le Docteur Shakeel Afridi a rendu un grand service a la communaute internationale y compris meme la Oummah Islamique. Sans ses informations, qui sait? Ben Laden serait presentement en vie, et a plannifier et ordonner des attentats par ci et par là dont la majeur partie des victimes aurait ete des innocents de toutes confessions. Les Pro-Ben Laden ne pardonneront jamais la cooperation du Docteur Afridi et lui chercheront la bete noire partout ou il sera. Il a besoin d'etre protegé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce haut responsable ne connait pas le subjonctif ou seulement le traducteur ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Sans protection des américains ? il est foutu lui et sa famille

Votre réponse
Postez un commentaire