En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Mc Donald's de New York souhaite apprendre à ses salariés comment gérer leur budget. Une initiative qui agace.
 

A New York, McDonald’s a cru bon d’apprendre à ses salariés comment gérer leur argent en proposant un budget type. Au final, si les employés ont appris quelque chose, c’est que le géant américain ne les paye pas assez pour qu’ils puissent boucler leurs fins de mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Forever
    Forever     

    Le chômage en baisse au states ? Mmmm on a l'air si con que ça ? Les chiffres du chômage baisse, c'est facile d'user de leviers pour jouer là dessus, mais les personnes sans emplois souhaitant travailler ne cesse d'augmenter, c'est simple l'immigration a elle seule fait exploser cette soit disant embellie là bas...en gros ça joue sur des chiffres facilement manipulable, de vérité de surcroit puisque ce n'est pas un mensonge de dire que les chiffres du chômage ont baissé, c'est juste nier la réalité humaine derrière...remarquez on fait la même chose partout.

  • KADO83
    KADO83     

    les type sont payaient au SMIC+tiquer resto valable que a mac do "leane" ou voit tu qu ils sont "payés correctement"???? c est juste bon pour des étudiants des gens qui ne paye pas de loyer des personne qui vive chez papa maman mais avec ton salaire "payés correctement" a mac do pendant 44ans comme le demande le MEDEF tu aura une retraite égale au minimum vieillesse et ne sera pas propriétaire d aucun bien!!! magnifique pour ta retraite avec 742€/mois alors que tu devra payer 1 loyer des charge et faire un crédit pour changer de voiture... si c est si bien payer continu dans cette voi là... celle de l exploitation!!!!

  • Meloco
    Meloco     

    Si l'augmentation du bénéfice en % pour l'entreprise MacDo est la même sur la fiche de paie des salariés , c'est correct !! Mais tenir des propos de ce genre , il y a réellement des questions à se poser sur la considération que l'on porte à ses employés !! à chacun d'en juger .

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    parfait alors , en dépannage ca aide parfois ces enreprises

  • leane
    leane     

    Il n'empêche que les salariés de MacDo en France sans être bien payés sont tout de même payés correctement. Plus quelques avantages, au niveau épargne notamment. Des possibilités d'évolution pour ceux qui le veulent. Une entreprise qui tourne.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    surement la seule entreprise que beaucoup critique et qui affiche des bénefs chaque trimestre ! c'est ca le french paradoxe !!!!!!!!!!!!!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ca s"passe comme ca chez mac donalds

  • alex30000
    alex30000     

    Ca me rappelle une blague de Fernand Reynaud. http://www.deezer.com/fr/track/5351417

Votre réponse
Postez un commentaire