En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site interne de McDo qualifie le menu classique de "choix mauvais pour la santé"
 

SUR LES INTERNETS - Le site interne de McDonald's donne des conseils on ne peut plus surprenant tels que: "il est difficile d'avoir une alimentation équilibrée quand on mange souvent dans des fast foods".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, on a tous eu "une époque" où on pouvait bouffer n'importe quoi sans grossir. Mais c'est plus l'exception que la règle ! ;)

  • parlervrai
    parlervrai     

    Au contraire, la bouf mcdo fait grossir, voyez FLAMBY ! ! ! !

  • Antho77
    Antho77     

    C'est faux. A une epoque j'avais manger mcdo tous les jours et pas pet de graisse au contraire. D'autres connaissance on déjà fait cela aussi et c'était la même chose.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Essayez de manger tous les jours des frittes, des mélanges "viande légume pain sauce" (peu importe la présentation dans un hamburger ou une assiette) arrosés de soda et de glace, vous prendrez du poids et peu importe que vous commandiez à table dans un "restaurant" ou au guichet dans un "fast food". Concernant le fait que la nourriture grasse, salée et sucrée soit de la malbouffe, j'ignorait que la France entière se préparait à manger de la "malbouffe" pour noel et le jour de l'an ... vous devriez sans doute revoir vos définitions autrement que sous la lorgnette de l'antiaméricanisme primaire. Pour un site d'information ça fait tâche (de gras).

Votre réponse
Postez un commentaire