En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John McCain
 

Qui est John McCain ? Son programme, son équipe, ses soutiens... Tout sur le candidat républicain à la Présidence américaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fila
    fila     

    Pour que Mc Cain reste le nom des frittes!

  • Narja
    Narja     

    Certes, Mc Cain n'est pas aussi sexy que le très séduisant Obama. Mais, ce candidat me paraît le plus à même de gouverner les Etats-Unis. Il a fait la preuve de son courage, de son obstination à vivre dans les geôles du Vietnam. Il est expérimenté, encore bien "vert" et surtout capable de redonner son lustre à la première puissance. N'oublions pas, nous, les européens que si les Etats-Unis s'enrhument, l'Europe éternue. Force est de constater que notre "sort" est irrémédiablement lié à celui des USA. Il m'apparaît plus crédible qu'Obama qui se revendique de Kennedy. Quand allons-nous comprendre que le président assassiné avait plus de "passion" pour les femmes que pour son pays. Mc Cain n'a pas les soutiens "people" du candidat démocrate mais, on ne gouverne pas avec des paillettes ! Je ne suis pas une conservatrice, je suis pour le droit à l'avortement, j'apporte donc un bémol à mon soutien, mais je ne pense pas que les femmes auront à pâtir des croyances religieuses du républicain atypique (pas vraiment bien considéré dans son camps.)Le problème incontournable c'est l'économie et, Mac Cain a l'air d'avoir des soutiens plus pertinents que le démocrate. Nous verrons bien, puisqu'il choisir !

  • fata
    fata     

    Je ne suis pas sûr de lui...;

  • paulhac
    paulhac     

    Vous avez rectifié vous meme Et Blanc Bonnet.

  • paulhac
    paulhac     

    Entre Mac Cain et W Bush c'est bonnet blanc et bonnet blanc, it's six of one and half a dozen of the other, Pour aider Obama il faudrait lui trouver une formule choc , il reste à trouver un bon slogan.

Votre réponse
Postez un commentaire