En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, président de la République, le 16 décembre devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
 

La plaisanterie du président français, devant le Crif le 16 décembre, sur le retour "sain et sauf" de Manuel Valls après un voyage en Algérie tourne au vinaigre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    comme les catalants,les espagnol,italients,portugais .
    aux armes francais l invasion d europe a comencer.
    ils greve de faims .depuis 1936,ils sont venuent comme refugiers politique,tous des rouges ,ils sont rester,et on est obliger de les voir en france,avec les papiers francais,alloc,rsa tous ca c est fini.
    2013 8 milles espagnol,portugais,italients circule librement en france.
    ils vienent travailer au noirs ,voler une autre fois votre pains,et vous ne dite rien.
    franco,musolini,sant lazrd,le mur de berlin est tomber vous etes libre de repartire chez vous.bon voyage

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    c est fait rire les sionistes de france et ca les fait voter.
    et comme ils payent pas d impots .
    depuis 1962 ,le meme refrain .
    on vera quand vous serait la verite .
    qui control notre france.
    il devrait anuler le livre blanc.
    ils ont vendue la france a israel et les qatari.
    pauvre petain,vive l oas

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    comme les catalans francais et espagnoles ,et de la region midi pire qui ont bruler le drapeau francais en 2012 et 2013.

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    les francais d algerie on est francais d origine francaise,de gaule nous aurait pas trahisioner .l algerie derait toujours francaise.petaint nous respecter,nous confonts pas.

  • FRANCESALOPE
    FRANCESALOPE     

    nike la race de hollande le sale batard et tout les franacais de A a Z holland et male eduquè un couchon tout simplement da race des batard tfooooo sur vos visage des enculè

  • Jim70
    Jim70     

    je crois pas que c'était une blague, il le pense vraiment et pour lui sortir ça devant ses amis du CRIJ ça faisait classe.... Par contre je rigole quand je lis qu'en France on ne peux plus rien dire, ça dépend qui le dit !!! C'est sûr que si tu t’appelles Dieudonné mieux vaut la fermer ! Lui il a pas le droit, c'est un méchant garçon !

  • Robert Dupond
    Robert Dupond     

    Je n' est pour habitude de défendre notre cher président, mais il faut avouer qu' il n' a pas tout à fait tord dans ces propos.

  • Cyril75
    Cyril75     

    Un algérien qui parle anglais en France... C drôle ! Mais j'adhère au propos ;-) ! il mériterait bien de passer quelques heures dans les sous-sols d'Alger... verrait ce que c'est un peu de se faire enc...

  • Cyril75
    Cyril75     

    Homme subtil a parlé ;-)

  • Cyril75
    Cyril75     

    Ca pour se faire soigner, ils savent où venir !! Jusqu'au plus haut de leur représentant ! Ils voulaient qu'on parte. On est partis (depuis c'est la merde donc qui avait raison, on peut se poser la question ?!). Et maintenant, ils pensent qu'à une chose : venir chez nous. Ils pensent peut-être ainsi pouvoir se venger de je ne sais pas quoi ?!

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire