En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Washington aurait eu connaissance des mauvais traitements en irak
 

par Phil Stewart WASHINGTON (Reuters) - Les autorités américaines étaient au courant de mauvais traitements infligés à des prisonniers par l'armée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    faut pas oublier que l'armée americaine a fait appel a pas mal de milices privées pour maintenir soi-disant l'ordre le probleme est que elles sont composées d'une majorité de "barges" souvent virés de l'armée d'autres part les patrons de ces milices etaient tous grands copains de bush et le pognon n'a pas d'odeur ni de couleur

  • eddy 34000
    eddy 34000     

    tu n'a surement même pas fait l'armée,

  • eddy 34000
    eddy 34000     

    bush il en a croqué vive les privilégié

  • myrtilles
    myrtilles     

    je vous ferais remarquer que cette guerre etait injustifiée.d'ailleurs,chirac a refusé d'engager des troupes françaises.il s'agissait purement et simplement,une ingérence dans un pays étranger.la démocratie dans certains pays,telle,la Chine ,par exemple ou les gens sont emprisonnés parce qu'ils ont le malheur de critiquer le regime n'a pas amené les americains a intervenir militairement,parce que les risques sont énormes.il est toujours plus facile de s'en prendre a plus faible pour etablir sa suprématie.

  • hoff
    hoff     

    J'hésite à écrire que Saddam Hussein était un allié des états unis et de la france entre autre qui le considéraient comme un despote éclairé. Il dirigeait durement un maintien de l'état laïque et les femmes avaient des droits.
    Un jour il a eu l'idée de ne plus payer le pétrole en dollars mais avec un autre système.
    Depuis l'Irak est détruit et les injustices + grandes qu'avec Hussein.
    Personne ne me croira. Tant pis. C'est pourquoi j'ai hésité...BBP6

  • JMBDT
    JMBDT     

    et en + on s'en fou de l'irak et de tout ces enturbanés atrophié du bulbe

  • yangtsé
    yangtsé     

    l'irak c'est un pays en guerre, ce n'est pas le pays des bisounours, on ne fait pas la guerre avec des fleurs !

  • etsicar
    etsicar     

    Oh mais ce n'était pas gentil de faire celà. Encore ces mêmes américains qui n'étaient déjà pas gentils avec les allemands en 1945. C'est cà qu'on appelle la guerre pour ceux qui en douterait encore !

Votre réponse
Postez un commentaire