En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"No press", "no media", Newtown, petite ville du Connecticut, asprire à retrouver sa tranquillité.
 

Alors que la ville s'apprête à commémorer le massacre qui l'a frappée en décembre 2012, Newtown aspire à retrouver sa tranquillité perdue. La municipalité n'organisera aucune cérémonie publique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En chine un détraqué a également tué des dizaines d'enfants dans une crèche mais personne n'en a parlé et personne n'en parlera. En effet il ne s'était servi que d'une machette et pas d'une arme à feu, donc c'est une tuerie pas grave. Et que dire de la Centrafrique et des centaines de chrétiens assassinés à la machette. Ca non plus c'est pas grave. D'ailleurs ça n'est devenu grave que depuis que les milices musulmanes ont commencé à subir des pertes (avec des armes à feu). Du coup Hollande va aller confisquer ces armes à feu. Bah caca ...

  • pseudoma
    pseudoma     

    hélas, beaucoup de personnes prient dans le monde pour la même chose

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BONJOUR TRISTESSE !! Ils ne sont pas près d'oublier ce drame !

Votre réponse
Postez un commentaire