En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mois de mars, le plus sanglant en syrie depuis deux ans
 

BEYROUTH (Reuters) - Mars en Syrie a été le mois le plus sanglant en deux années de conflit, avec plus de 6.000 morts dont un tiers de civils, a dit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SANDOR
    SANDOR     

    VAS Y BACHAR EXTERMINE LES BARBUS.

  • la magouille
    la magouille     

    le pingouin l'a dit, " si l'Europe n'envoie pas d'armes , NOUS : nous le ferons !! . Et une promesse de pingouin , on connait.... malheureusement !!!

  • mistigri 40130
    mistigri 40130     

    Ressortez notre "T de N" de service (le célèbre BHL) qui a déjà fait ses preuves dans le secteur.... grâce à lui Al qaïda a pu récupérer des armes dernier cri en Libye pour assassiner nos soldats.
    Pas un de ces pays islamiques n’échappera à cette spirale infernale qui répand à présent chez eux via le web.
    Une élection est à peine terminée que les perdants quels qu'ils soient crient au complot, rajoutez là dessus des haines religieuse ou tribales et vous aurez les ingrédients de ce que certains veulent nous imposer en France avec la compromission couarde de nos élus ou associations en tous genres..... le moyen age !

Votre réponse
Postez un commentaire