En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un "kiss-in" de soutien a été organisé à Rabat samedi 12 octobre
 

Une quarantaine de personnes, dont une dizaine de couples, se sont données rendez-vous devant le parlement pour "le baiser symbolique de l'amour".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Fifi Bel
    Fifi Bel     

    non ! ça se passe aussi en Algérie ,a Tunis ,partout ds les pays musulman est vous savez quoi on aime ça et on l'approuve on quoi sa vous dérange ,moi je ss très contente pr notre société on aime s'accoupler avec les vieux ce qui reste toujours mieux que s'accoupler avec qlql du même sex que soi ce qui est une horreurs alors au lieu de vous occuper de nous faite du ménage chez vous !que vous le vouliez ou pas l'ISLAM aura le dessus et vous crèverez de jalousie bande de racistes!no comment

  • blackmous93
    blackmous93     

    rien a faire de votre commentaire à 2 balles @sakasaka et vous êtes qui pour parler et juger ceux qui font des fautes orthographes ? hein ?chacun à c'est conviction ! point barre ! sinon bonne soirée

  • berard
    berard     

    Les responsables marocains en sont encore à ces conneries;

  • sakasaka
    sakasaka     

    sskya : si personne ne devait juger ce qui se passe ailleurs, Hitler aurait gagné, et l'apartheid serait toujours de mise en Afrique du Sud. C'est le néant des commentaires sur ce site.

  • sakasaka
    sakasaka     

    Verdun et blackmouss : savoir écrire le français n'est manifestement pas une valeur que vous défendez, et "égalité pour tous" n'est pas un mot, mais trois. Ca vole haut !

  • sskya
    sskya     

    Personne n'a le droit de juger ce qui se passe dans un autre pays arabe ou pas.
    Ce sont leurs lois et leurs cultures. La France passe son temps a donner des leçons et vouloir imposer des codes. Qui ose dire que nous n'avons pas chez nous des lois profondément débiles? Bien de chez nous, celles là

  • blackmous93
    blackmous93     

    tous à fais d'accord avec vous @verdun ! je voudrais savoir l'avis de pépère le pro-mariage pour tous et que les bobos de gauches qui cachent sur les valeurs dans ce pays et de sa porte parole Mme Belkacem car si je me souvient bien elle a la double nationalité françaises et marocaine aussi ?mais c'est étrange car je ne les entend pas mais quand c'était pour le mariage pour tous , je voyais cette dernière dans les chaines de tv et de prêcher ce mot tous le temps qui m'énerver " 'égalité pour tous" !

  • Verdun II
    Verdun II     

    Et le Président pro homosexuel Mr Hollande qui a donner le poste de porte parole a une Immigres , il en pense quoi? , moi , je dit que les Marocains devrait virée leur ROI et construire un grand Pays .......

  • Verdun II
    Verdun II     

    Et Mme Belkacem , elle en pense quoi?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, le diktat ambiant laisse une semi liberté d'expression, cool, alors c'est pas encore TOTALEMENT du communisme, on a juste assez de libertés pour ne pas pouvoir affirmer qu'on vit dans un pays totalitaire, de quoi pourrait-on se plaindre ??

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire