En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le roi du Maroc Mohammed VI
 

Devant l'indignation populaire, le roi du Maroc Mohammed VI a décidé dimanche d'annuler la grâce accordée à un pédophile espagnol multirécidiviste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    Une question : Comment le Roi d'Espagne peut demander la grâce à pédophile multirécidiviste ? Les enfants marocains sont des paillasson pour ce fumier ?

  • moimeme
    moimeme     

    Le Roi d'Espagne a demandé à M6 sachant qu'il lui serait accordé..... je ne pense pas que le Roi d'Espagne irait faire une demande de grâce aux usa pour les pédophiles espagnoles qui s'y trouvent !

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    C'est bien beau une fois qu' il a quitté le Maroc.....La prochaine fois il ira au Cambodge ou en Roumanie comme certains français.

  • condor
    condor     

    " Annulation de la grâce" tu parles 'une belle affaire. ce fumier c'est évaporé dans la nature et ne sera pas fou de retourner au Maroc. Non moi ce qui me surprend, c'est la demande du roi d’Espagne et surtout l'accord du roi du Maroc qui soit disant n'était pas au courant. j'ai jamais vu et entendu qu'une grâce est signé sans connaissance de cause. Lui manifestement il fout de ses sujets ou il n'a plus sa tête. Scandaleux.

  • keops
    keops     

    pae grâce pour des salops de pédophiles entre autre pas espagnole mais iranien naturalise espagnol depuis peu et pas d autorisation pour tous les autre pédophiles musulmans qui se marient a des fillettes pour les violés plus facilement

  • Bilivine
    Bilivine     

    Mesdames, Messieurs, cela s'appelle l'indigence du pouvoir : ces gens sont tellement sûrs de leur pourvoir qu'ils font n'importe quoi ! Cela étant dit et qui est très drôle, ce sont les réactions des marocains : Ils dénoncent une grâce, le fait de ne pas punir quelqu'un qui mérite d'être emprisonné...Bref, pourquoi ne sont-ils pas aussi vindicatifs en France, contre leurs concitoyens qui peuplent pour beaucoup nos prison ??????

  • SouSou
    SouSou     

    Apparemment, il est chez lui en Espagne ! M6 s'est royalement moqué de son peuple.... ce complexé... qui accorde la liberté à des violeurs d'enfants parce que occidentaux....

  • FaridX
    FaridX     

    Incroyable ce pays..... on donne la grâce à un pédophile, on oblige une victime de viol à épouser son violeur (dont la malheureuse à préférer se suicider....) et d'un autre côté on condamne à la peine capital un jeune homme pour avoir tirer sur un mur d'un cimetière...c'est vrai qu'il était maghrébin.....

  • heaven35
    heaven35     

    "Grâce royale accordée à 48 prisonniers espagnols" ? Expliquez moi si le roi a signé de sa main ? Si oui il n'a pas les détails, les causes des condamnations de ces détenus ? Il signe sans faire attention alors ? Je comprends pas trop là. Et il aurait fait marche arrière suite aux manifestations légitimes de la population, donc sans ces manifestations il n'y aurait pas eu de grâce.

  • francomarocco
    francomarocco     

    Le pédophile est en phase terminale d'un cancer et il en a plus pour longtemps...
    -Est-ce pour cela qu'il a été libéré, via une pression Espagnol ?
    -Tout le monde était au courant officieusement, mais officiellement non pour une libération anticipée ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire