En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil de l'europe fait du parlement marocain son "partenaire pour la démocratie"
 

STRASBOURG (Reuters) - Le parlement marocain est devenu mardi le premier "partenaire pour la démocratie" de l'Assemblée parlementaire du Conseil...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lartiste64
    lartiste64     

    LOL elle est bien bonne celle la...

  • Temps modernes
    Temps modernes     

    Le Maroc, "partenaire pour la démocratie" du Conseil de l'Europe ? C'est sans doute un gag, ou alors les membres du conseil de l'Europe veulent faire du tourisme au Maroc ...

  • harald1
    harald1     

    Il n'a jamais été question que le Maroc rentre dans l'Europe, ce n'est qu'une petite manoeuvre des ploutocrates européens pour encourager le Maroc dans la voie de la démocratie, un pont point quoi.Déjà que la Turquie a vu ses chances quasiment réduite à néant avec la crise, il est pratiquement acté qu'il n'y aura plus d'élargissement, c'est meme le contraire qui a le plus de chance de se réaliser une EXPLOSION de l'Europe de Bruxelles!

  • orphee13
    orphee13     

    Ciel un pays de plus dans l'Europe!!! Ca va nous coutez combien???? C'est si onéreux d'avoir l'honneur de compter un nouveau partenaire pour l'Europe.

  • Neijean
    Neijean     

    Le grand commandeur de sa majesté M6, alias Sarko I, fait son travail de fond, son travail de sape, pour faire passer ce régime monarchique crapuleux comme etant vertueux..M6 dans sa grande bonté continuera d'heberger journalistes et politiques francais..elle est pas belle la vie ?

  • RVLH83
    RVLH83     

    L'europe qui n'arrive pas à être d'accord entre européens, l'europe qui déshabille paul pour habiller jacques, l'europe des aides au banquiers, l'europe qui dépouille les pauvres, l'europe qui réduit l'aide alimentaire, et maintenant, l'europe de la démocratie...marocaine???

  • bibidu13
    bibidu13     

    rien que le nom (démocratie)me fait hurler de rire...

  • sirius
    sirius     

    Cela est;il une consequence des revelations de M. Ferry ?

Votre réponse
Postez un commentaire