En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maroc: une jeune fille de 17 ans, mariée à son violeur, défigurée pour avoir voulu divorcer

Mis à jour le
En 2012, le suicide de Amina Filali, une mineure de 16 ans contrainte d'épouser son violeur, avait suscité un vif émoi au Maroc.
 

Khaoula, une jeune marocaine de 17 ans a été contrainte l'an dernier d'épouser un homme qui l'avait violée. Alors que la jeune femme a décidé de demander le divorce, le mari l'a violemment agressée avec une lame de rasoir, selon plusieurs médias marocains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Quelle tristesse, quelle barbarie.... et les mêmes veulent nous donner des leçons de "morale"

  • pujolm
    pujolm     

    Soit je suis inculte soit je n'ai pas tout compris, les musulmans ne clament-ils pas haut et fort que l'islam est une religion d'amour et de partage.... rectifiez moi si je me trompe: - le viol est chez eux une déclaration d'amour, c'est leur façon de faire leur demande en mariage!! et l'agression leur façon de partager c'est la femme qui prend tous les coups, j'en arrive a me demander si ces types sont réellement des hommes et ils cachent leurs "tares" sous la violence.

    mysti
    mysti      (réponse à pujolm)

    ce sont des islamo-satanistes, on reconnaît les adeptes de la secte à leur uniforme.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à pujolm)

    La religion à la base c'est un concentré de mytho (manie pas logies) donc qu'ils se sentent obligés de faire croire que c'est une religion d'amour, de respect et pourquoi pas de contemplation, ça fait partie du concept, faire passer le mal pour un bien nécessaire etc...

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Tiens, du boulot tout trouvé pour Belkacem quand on aura mis dehors ce gouvernement !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le pire c'est qu'en France c'est limite criminel de critiquer cette religion ou les valeurs archaïques de certaines sociétés, ce qui fait que c'est caché au grand public, beaucoup se mettent à défendre cette chose sans même la connaitre et à la fin on tombe de très haut quand on découvre l'ampleur de la supercherie.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    On ne nous dit pas si l'agresseur a été condamné cette fois-ci. C'est surréaliste, je savais que dans ces contrées il existait des lois dignes des hommes des cavernes mais là on atteint des sommets.
    Nous ne sommes plus face à d'autres êtres humains, pour oser pondre une loi permettant à un violeur d'épouser sa victime, il faut être totalement taré, le pire c'est pour ceux qui derrière continuent à la maintenir, donc dans ce bled dirigés par des sauvages il suffit de violer la femme de ses rêves pour qu'elle devienne sienne. Même dans les troupeaux de lions ou les gangs de macaques, ils me semblent plus évolués sur ce point.

  • For Ever
    For Ever     

    On aura beau dire...mais c'est toujours de cette religion que vient les atrocités de tout bord...véritable Islam ou pas je m'en balance, soit ils la font jusqu'au bout leur révolution, soit on va la faire pour eux et ils ne vont pas aimer.

  • al Azar
    al Azar     

    Qu'en pense Mme Belkacem ? Aucune réaction, donc complice ?

  • spid
    spid     

    ses gens ne changeront jamais leurs coutumes,ça prouve bien que chez eux ,c est et resteras toujours comme ça,seulement le problème,c est que chez nous,ils veulent appliquer leurs coutumes,malgres nos lois,mais eux s assis dessus,et dire que le gvt nous dit que ses gens font notre beau pays,attention que hollande envoi pas des troupes la bas pour ça,comme il et ami avec le pays

  • jarod
    jarod      

    TOUJOURS la même religion (très évoluée !!) synonyme de paix et d'amour n'est-ce pas !! Mais bon après on va dire qu'on est intolérant et bla bla bla ! de toute façon quoi qu'on dise çà finit limite censuré maintenant

    totof332
    totof332      (réponse à jarod )

    Je ne serai jamais frontiste, mais qui peut vous donner tord tellement ce fait est tragique et symbolique de cet islam de plus en plus radicalisé.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il y a du changement à apporter au Maroc !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire