En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
casablanca, imam, Omar Kzabri, mosquée
 

L'une des principales figures de l'islam officiel marocain a dénoncé en début de semaine sur les réseaux sociaux la "nudité obscène" qui aurait envahi "été comme hiver" les villes marocaines".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-107800406339596
    Facebook-107800406339596     

    Alors qu'au Maroc les conditions draconiennes du FMI et du capitalisme font des ravages dans les services publics,alors que les inégalités sociales,les problèmes de logements,d'environnement,de protection sociale et de Droits de l'Homme sont criants vouloir comme,ici stigmatiser la femme va dans le sens d'une soumission au forces de l'argent et de l'obscurantisme. Communiste,

  • TAZI17
    TAZI17     

    Ah oui !!! il ne faut pas s'étonner quand on fait tout un débat sur le burkini en France que de l'autre côté de la Méditerranées on va pas parler de la Nudité.
    Chacun fait ce qu'il veut dans son pays

Votre réponse
Postez un commentaire