En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La photo des deux adolescents publiée sur Facebook, qui a provoqué leur arrestation.
 

Le procès d'un couple d'adolescents marocains arrêtés il y a quelques jours, après avoir publié sur Facebook une photo sur laquelle on les voit s'embrasser s'ouvre ce vendredi à Nador, dans le nord du pays. Ils risquent deux ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    bonne idée ca bravo !! le mec qui a tuer FIONA retour au bled !!!

  • Fifi Bel
    Fifi Bel     

    non ! ça se passe aussi en Algérie ,a Tunis ,partout ds les pays musulman est vous savez quoi on aime ça et on l'approuve on quoi sa vous dérange ,moi je ss très contente pr notre société on aime s'accoupler avec les vieux ce qui reste toujours mieux que s'accoupler avec qlql du même sex que soi ce qui est une horreurs alors au lieu de vous occuper de nous faite du ménage chez vous !que vous le vouliez ou pas l'ISLAM aura le dessus et vous crèverez de jalousie bande de racistes!no comment

  • belledemai
    belledemai     

    bien dit!!!

  • affolant
    affolant     

    quelle belle preuve de tolérance!! quand je pense que la France reçoit des leçons sur les Droits de l'Homme venant de ces pays là, c'est juste incroyable quoi!

  • scatman38
    scatman38     

    L'amour et le monde arabe font 2.
    Ils sont capable des pires horreurs (comme tous le monde) et choqué pour des broutilles.
    Drôle de civilisation, incompatible avec les occidentaux.
    Réaliste et non raciste, et oui comme tous le monde j'ai des copains et copines arabe mais pas comme ce que je viens de décrire.

  • redeemer76
    redeemer76     

    SSKya

    plus ces gestes deviennent tolerés ailleurs .moins on aura de revendicateurs fanatiques pour exiger la meme chose chez nous en france ..
    C'est comme ca que je vois les choses ...

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Face aux soutiens reçus par les adolescents, l’association à l’origine de la plainte est revenue sur son accusation. Aujourd’hui, elle demande même la libération des trois jeunes. Son président, Fayçal el-Marsi, a publié un communiqué expliquant que «le but n’était pas d’inquiéter ces jeunes gens, mais de s’assurer que la photo ne provenait pas d’un réseau pédophile». Ah , ce Fayçal, le roi des faux-culs ! ! ! ! MdR !:-O))))))))))))) "allons, c'est un cas extrême"

  • sskya
    sskya     

    Quel est l'intéret du reste de publier sur facebook un baiser?

  • sskya
    sskya     

    Et alors? pourquoi encore une fois se meler de ce qui se passe ailleurs? Pourquoi passer votre temps à regarder ailleurs alors qu'eN France, chaque jour une nouvelle loi débile est votée? Qui ose dire que nous sommes parfaits et que nous sommes les moralisateurs du monde? Regardez devant vos portes et balayez..
    On passe notre temps à condamner tout et n'importe quoi

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Voilà merci jacques75. je suis heureuse de vous entendre dire ça.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire