En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maroc: deux chasseurs de trésors interpellés dans un mausolée de Marrakech

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ils ne savent faire que ça pourquoi aller au boulot pour un malheureux rsa
    le cuivre les vols rapportent 100 fois plus dehors a grands coups de pieds
    aux culs
    voila le résultat de cette EUROPE DE MERDE et c 'est pas fini quand il y aura les TURQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors que la théorie la plus plausible c'est qu'il leur avait piqué les bijoux et qu'ils sont venus les lui reprendre ;)

  • turbo80
    turbo80     

    l'info n'a rien à voir, mais juste pour votre info person, deux des "pilleurs de tombes" dans le Cambrésis ont été interpellés, et il s'agit de .............................. Hé oui, bingo, des ROMS !!! "la voix du nord"

  • gadelmaleh
    gadelmaleh     

    le plus drôle dans tout ça c'est que je ne sais pas par quel force mystique mais il découvre quelquefois ce pourquoi ils sont la c curieux. Un homme à kenitra à témoigner qu'il ont creuser chez lui aprés l'avoir ligoter et qu'il avait trouver un vieux coffre pleins de bijoux

Votre réponse
Postez un commentaire