En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les armes saisies par la police marocaine lors du démantèlement de cette cellule terroriste ont été présentées à la presse le 19 février, à Rabat.
 

Les autorités marocaines ont annoncé avoir arrêté un groupe de jihadistes qui s'apprêtaient à commettre une attaque biologique sur le sol marocain. Un Français figure parmi les interpellés. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Ceux-là au moins on n'est sûr que le Maroc saura les guérir pendant de très longues années dans ses geôles, celles qui sont perdues dans le désert et dont on ne revient jamais...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ceux-là au moins on n'est sûr que le Maroc saura les guérir pendant de très longues années dans ses geôles, celles qui sont perdues dans le désert et dont on ne revient jamais...

  • Enos83
    Enos83     

    Encore un bon francais issu de la réussite d intégration de ces scandinaves qui font tout pour venir chez nous, et une fois installés, crachent dans la soupe!!

  • Myavis
    Myavis     

    Abaoude c'est bien le Maroc qui a donné l'information au RG Renseignements Glandeuse. La France a besoin du Maroc c'est une indéniable, leur informateur sont trop fort. Mais j'aimerais bien connaître le prénom et nom de ce fameux français ? ??

    Enos83
    Enos83      (réponse à Myavis)

    Le Maroc, 1 er fournisseur de produits stupéfiants en France, on n en veut pas!!!

  • blomet
    blomet     

    FELICITATIONS AUX AUTORITÉS MAROCAINE, le monde entier doit-être plus que vigilant face a ces monstres .

  • Lgv
    Lgv     

    Beau travail

  • Myavis
    Myavis     

    Au moins au Maroc mon payé natal il y a 38 millions de flic daesh avant qu'elle pense à attaque qu'il les attrapes. Mon frère a amené son ami au Maroc au l'ont demain ont à eux la visite d'un mr de la mairie qui est venu nous voire pour déclaré son arrivée pour sa protection .....

  • Ar23
    Ar23     

    Mdrrrrr un français Ben oui.

  • sortilege
    sortilege     

    un français ????? pourriez vous affiner français étant devenu tellement flou !!!!!!!!

  • bouledog
    bouledog     

    DAESH est à éradiquer en urgence ils sont dangereux

    Enos83
    Enos83      (réponse à bouledog)

    Ah bon?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire