En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario monti a formé son gouvernement en italie
 

ROME (Reuters) - Mario Monti, désigné successeur de Silvio Berlusconi à la présidence du Conseil italien, a formé mercredi son nouveau gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FREA 83
    FREA 83     

    mais c'est quoi cette europe de m....?ou les banquiers designent des gouvernements parions que ds tres peu de temps le petit sarko et sa clique d'incapables vont avoir chaud aux fesses!!!!!

  • 4 Août
    4 Août     

    C'est tellement énorme que c'en est... aveuglant ! Les spéculateurs sont aux manettes et personne ne moufte !

  • Joël.P
    Joël.P     

    Bonjour à toutes et tous,

    Dans le monde moderne, dans le nouveau monde et avec la mondialisation, un jour, comme à la révolution Française, c'est leurs têtes qui va se retrouver sur le billot. Et oui elle est bien belle la démocratie, maintenant plus besoin de ce déplacer au urnes c'est les banquiers qui "VOTE". Alors avant c'était dans l'ombre et maintenant c'est grand jour. Vive la crise et n'oubliez que c'est cette BANQUE (GOLMAN SACGS) qui a provoqué le crash de 1929 et par ricocher la 2èm guerre mondial et toutes les atrocités qui vont avec. Alors, à quand la troisième?
    Allez bises à toutes et tous et PARIIIIIIIIIIIIS C'EST MAAAAAAGIIIIIQUE!

  • fmj
    fmj     

    pour elle ? L'italie qui n'a pas de repères historiques suffisants (elle n'existe en tant que telle que depuis 150 ans)persiste a être politiquement ingouvernable. Donc arrive ce qui devait lui arriver après avoir voté à deux mains pendant 16 ans pour le 2° césar de carnaval (berluscon) en suite de son prédécesseur adulé des masses (Mussolini)puis jeté aux chiens.

  • 4 Août
    4 Août     

    Plus un seul politique dans le gouvernement... Qu'en pense le peuple ?

Votre réponse
Postez un commentaire