En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario monti démissionnera après le vote du budget
 

par Steve Scherer ROME (Reuters) - Privé du soutien du parti de Silvio Berlusconi, qui a annoncé samedi son retour dans l'arène politique, le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • afcorto
    afcorto     

    je rappelle que l'italie fait un peut partie de l'union europeene!si ton frere s'endette et que tu est guarrant,tu pairas sans discuter,sans lui dire qu'il fait du n'importe quoi?
    je rappelle que nous payons tous pour la grece!ensuite se sera l'espagne,'italie,le portugal et nous!ce n'est pas chacuns fait sa sauce,et quand le fric manque,au secoure la BPCE et le FMI.ON EST TOUS CONCERNES MALHEUREUSEMENT!....

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Il veut pas assumer les effets désastreux sur la population que va engendre le budget qu'il a mis en place.

  • ketchup
    ketchup     

    demissionné d'un poste ou monti n'a jamais été élu ???? cherchez l'erreur il a été nomé voir imposé par la technocratie financiére et politique europeenne il peut partir celà ne changera rien la mafia est en place au niveau europeen ????
    quand à berlusconi celà ne change rien le meme systéme partout en europe donne exactement les memes resultats ???.
    les italiens font des choix politique qu'ils en assument les consequences
    le changement ne nous concerne pas en italie et au lieu de s'occuper des affaires des autres commençons par faire le menage chez nous ???
    slts de ketchup

Votre réponse
Postez un commentaire